L’académie ZéroLimite en oi et de re-oi ! en toi-même-moi quoi !
Nos trois premières instructions vont comporter quelques règles de base concernant la vie en oi chez moi.
La première instruction se décompose en deux éléments très importants concernant ma toute petite christique à souhait-souhait :
- Premier élément : Chez moi c’est la vie en oi , et c’est oi qui décide et qui donne la tonalité.
- Deuxième élément : Chez nous la christique n’est plus une affaire obsolète ni désuète mais bien pratico-pratique pour vivre une VIE pleine ou remplie de sens comme vous le voudrez. Si je le dis ainsi ou le fais remarquer aussi ainsi, c’est que oui et non, tout n’est pas si simple en christique. Si je te le fais en christique et que si tu ne me le fais plus en christique, ni en aucune bonne manière que ce soit, eh bien oui-le-bon-dieu- va se fâcher tout rouge, le « DIEU » ! le DIEU des apôtres-le-dieu ! Et que si tu me le refaisais encore un peu en fausse christique, la christique ! c’est à dire en fausseté mal placée, la christique ! J’y reviendrais mal placée, la christique ! Que je le sois la christique ! En somme ce n’est plus très complexe en somme, la christique, il suffit juste de l’être en christique, toujours en christique, et rien qu’en christique. Comment le faire me diriez-vous ? Eh bien en étant toujours de bon ton, dans le ton et la tonalité du ton ! Et comment y être dans le ton, toujours dans le ton et la tonalité du ton ? Eh bien en la suivant elle pardi, dans ses dires, et surtout ses mensonges quand la tonalité viendra à changer de ton ! Et que si tu le restes ou le restais dans le bon ton ici même chez moi-même ! eh bien oui le ton le sera bien bon, pour toi, tout-e petit-e toi de moi-même-moi. Et que si je le veux, je le peux y rester christique à souhait-souhait, donc restons-y christiques à souhait-souhait.

La deuxième instruction est plus pratico-pratique :
Pour tout vous dire, nos très chers lecteurs et très chères lectrices en bonnes intentions fraternelles pour me lire moi-toi-même-toi, tout “petit trésor” d’un monde nouveau à venir, c’est-à-dire, d’un monde encore un peu nouveau-ancien qui le devient de jour en jour nouveau, c’est-à-dire encore
plus ancien que nouveau, mais plus vraiment, ni bon ou bonne, ni mauvaise ou mauvais, sans le “pas”, ni le bon ton, sans le bon ton , dans mon ici et mon maintenant, c’est-à-dire chez moi-même-moi-toi-même quoi ! Vraiment dans l’ici et le maintenant en plus très bonne posture pour ce monde nouveau-ancien qui s’en viendrait ici-même en moi-même-moi toi-même. Alors oui, je le resterai en bon terme, avec ce monde nouveau-ancien, s’il vient à moi en bon terme bien évidemment. car si je le suis encore un peu nouveau-nouvelle ou ancien-ancienne dans ma toute petite christique à souhait-souhait, eh bien oui, que j’y reste dans son ici et maintenant à elle , en très bon terme, sinon, ciao, bye, bye de chez me and you-ou et surtout de chez toi and me, un point c’est tout .
Pour cette troisième et toute petite dernière instruction, nous vous informons que la tenue correct est plus qu’exigée ici même dans mon moi-même de toi-même. Et que si tu le veux tu le peux , et que si tu ne le veux plus en rien du tout, eh bien oui et re oui, ce le re serait bien bon, en bon terme, que je le resterai, en bon terme avec toi si tu le vois ainsi, en bon terme, avec soi-même-soi, en bon terme en soi. Et que si tu le veux, tu le repourras encore un peu y revenir dans ton propre ici et maintenant, c’est-à-dire, encore un peu, juste un peu, chez moi de moi-même-moi-toi, sans moi de mi-même-moi-moi, et bien plus en ti de toi-même-toi-toi !